Voici une liste de 15 débuts de phrases. Veuillez recopier cette liste et compléter les phrases. Cette méthode vous permettra d’acquérir de nouveaux arguments pour la vente de vos produits.
– Mon produit :
crée
favorise
renforce
prend en charge
facilite
élargit
économise
apporte
permet
empêche
assure
libère de
augmente
diminue
Vous pouvez allonger cette liste avec d’autres concepts si il y a d’autres avantages importants de votre produit qui n’ont pas encore été évoqués: aide, garantit, gagne, sert à, compense, procure, etc…
Placez cette liste près de votre téléphone lorsque vous menez des entretiens de vente. Vous en retirerez deux avantages:
- Aucun argument important ne vous échappera.
- Tous vos arguments seront orientés vers le client et décriront un avantage de vos produits.
Et pour structurer vos argumentations, venez découvrir notre outil « Vous qui, Grâce à, Vous pourrez » qui vous fait passer d’une posture centrée produits à une posture centrée clients.