Réunion de Présentation Arc En Ciel DISC® du vendredi 20 octobre 2017

Nous vous invitons, le 20 octobre 2017, à un petit déjeuner

pour découvrir ArcEnCiel DISC®

et les nombreuses possibilités d’application en entreprise.

Eventbrite - Petit déjeuner d'information : Le MBTI® présenté par Karine You

Nombre de places limité à 30 personnes

Pour éviter les incompréhensions, pour mieux travailler ensemble et mieux répondre aux attentes et besoins de chacun : apprenons à nous connaître et à nous comprendre.

• Qui êtes-vous?
  • Que voulez-vous entendre?
  • Quel est votre mode de fonctionnement ?
  • Qui sont vos clients et que veulent-ils entendre ?

La méthode Arc En Ciel est un outil simple, efficace et ludique qui s’adresse à toutes les entreprises et services :

• à la Vente
  • au Management
  • au Coaching
  • à la Synergie d’équipe
  • aux Ressources humaines

La méthode Arc en Ciel favorise une meilleure connaissance de l’humain avec l’ouverture sur celui qui ne vous ressemble pas et créer une réelle synergie d’équipe.

La méthode Arc en Ciel, c’est 4 couleurs :

• pour 4 comportements différents
  • pour 4 perceptions différentes vis-à-vis des autres

Elle propose un modèle original en quatre étapes permettant de développer une efficacité optimale pour :

• Mieux se connaître dans ses forces et faiblesses en tant que personne et dans sa fonction professionnelle.
  • S’assouplir et se développertout en respectant ses limites.
  • Mieux reconnaître les autres (clients, collaborateurs, collègues, managers) dans leurs forces et faiblesses en tant que personne et dans leur fonction professionnelle.
  • Prendre en compte la situation.

Cette matinée sera animée par Karine YOUConsultante en Recrutement, Formatrice et Conseillère en insertion professionnelle et en orientation. Karine est certifiée Arc En Ciel DISC®, MBTI  Niveau II,  MBTI  Equipe et TKI, certifiée aux Questionnaires Psychométrique OPP, MBTI Niveau I et 16 PF, consultante en bilan de compétences et Out placement, diplômée Praticien PNL- IFPNL Paris.

Eventbrite - Petit déjeuner d'information : Le MBTI® présenté par Karine You

La méthode Arc en Ciel est unique en ce qu’elle synthétise les travaux de Carl JUNG sur les types psychologiques et la théorie DISC de William MARSTON, conjointement à une recherche sur les comportements associés aux couleurs :  » La méthode des couleurs® « . Elle intègre également les travaux d’Eduard SPRANGER sur les motivations.

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 260 autres abonné·es.

b72c2f26592cdbfb8d2ef294b43dd512;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;