La clé du succès …

Grâce à votre bonne préparation, vous avez développé de nombreux arguments devant vos clients et vous êtes parvenu à une conclusion positive. L’un de vos arguments a certainement déclenché la décision d’achat. mais lequel ?

Pourquoi ne pas poser tout simplement la question au client une fois la conclusion obtenue :

  • Pourquoi avez-vous acheté chez moi ? Quels sont les faits et les arguments qui ont emporté votre décision ? 

Vous serez souvent étonné de la réponse. Certains arguments de vente, que vous considériez comme très percutants, n’ont absolument pas impressionné le client, alors que des  choses que vous considériez comme accessoires, ont motivé son envie d’acheter. Vous obtiendrez ainsi des informations déterminantes sur le poids de vos arguments. Vous apprendrez quels types de clients, quels faits sont particulièrement valorisés et peuvent encore aboutir à de futurs entretiens de vente.

« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. » Albert SCHWEITZER

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