Conseil

Conseil en développement commercial et diagnostic de la performance.

Qu’il s’agisse de :

• établir un diagnostic complet de votre démarche de vente,
  • bâtir vos plans d’action commerciale,
  • construire vos outils commerciaux,

Nous vous apportons des solutions efficaces et pragmatiques, construites sur mesure, respectant votre stratégie d’entreprise, pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Nous apportons un regard nouveau sur votre activité et nous prenons le temps de vous faire « lever la tête du guidon ».

Segmenter votre portefeuille clients, prioriser vos actions entre prospection et fidélisation, analyser et exploiter de nouveaux segments de marché potentiels, fixer des objectifs réalistes et construire une feuille de route du dirigeant déclinable pour chacun des commerciaux.

Notre expertise commerciale est le fruit des expériences opérationnelles variées de chaque membre de notre équipe.

Notre mission peut se prolonger par la formation de vos équipes pour les aider à mettre en oeuvre efficacement les stratégies choisies. Nous accompagnons également vos collaborateurs dans la réflexion de leur stratégie sectorielle.

« A celui qui ne sait pas vers quel port il navigue, aucun vent n’est favorable ! » Sénèque

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 990 abonnés.

1cbc6f64c723f960a9faf210975e4a0f}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}