Arguments de vente

Voici une liste de 15 débuts de phrases. Veuillez recopier cette liste et compléter les phrases. Cette méthode vous permettra d’acquérir de nouveaux arguments pour la vente de vos produits.

– Mon produit :

crée

favorise

renforce

prend en charge

facilite

élargit

économise

apporte

permet

empêche

assure

libère de

augmente

diminue

Vous pouvez allonger cette liste avec d’autres concepts si il y a d’autres avanta­ges importants de votre produit qui n’ont pas encore été évoqués: aide, garantit, gagne, sert à, compense, procure, etc…

Placez cette liste près de votre téléphone lorsque vous menez des entretiens de vente. Vous en retirerez deux avantages:

  1. Aucun argument important ne vous échappera.
  2. Tous vos arguments seront orientés vers le client et décriront un avantage de vos produits.

Et pour structurer vos argumentations, venez découvrir notre outil « Vous qui, Grâce à, Vous pourrez » qui vous fait passer d’une posture centrée produits à une posture centrée clients.